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Abri d'auto SunPark SRS4™ (non scellé)

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Système ouvert (pas de gestion de l'écoulement de l'eau) de montage PV configurable d'abris d'auto pour PV monofaciaux ou bifaciaux.

Équipe des ventes WattSun :
438-928-8766
ventes@wattsuninnovations.com

Description

Spécifications

Matériau

Structure et composants 100% fait aluminium, boulons et écrous d’acier inoxydable. Structure verticale généralement en poutres en H en acier galvanisé.

Charge Max de neige

Peut être conçu pour toute charge de neige (jusqu’à plus de 100 PSF)

Charge Max de vent

Peut être conçu pour toute charge de vent (jusqu’à 180MPH+/290 km/h+)

Angle d’inclinaison

5 à 10 degrés typique (peut être conçu virtuellement à tout angle)

Orientation des panneaux PV

Paysage sur les rails, portrait possible, mais ne sera pas scellé)

Panneau Solaire

Tout panneau PV avec cadre ou tout panneau PV sans cadre (laminé)

Gestion de l’eau

Sans gestion de l’eau (espace entre les rangées, pour un coût moins élevé).

Type de fondation

Compatible avec tous types de fondation (pieux à hélice typiques, pieux plantés, fondations de béton)

Élévation du panneau PV (entre le sol et le bas du panneau)

Personnalisable, typiquement 12-14.5pi (3.6-4.4m). Au-dessus de 14.5pi (4.4m) possible.

Mise à la terre

Disponitif de mise à la terre disponible, conforme à la norme UL 2703, certification à venir

Gains Bifacia

5-10% (N-Type, sur asphalte noir. Doit être optimisé et calculé par projet, pas une garantie.)

Aucune soudure sur place

Tous les systèmes d’abris d’auto Opsun sont assemblés avec des boulons. Aucune soudure et aucune coupe ne sera faite lors de l’installation sur le site.


Design Élégant

Tous les fils et toutes les boîtes de jonction sont cachées. Toutes les composantes du système peuvent être peintes (peinture à la poudre) pour rendre la structure aussi élégante que possible et afin que les panneaux soient esthétiques vus d’en-dessous.


Conception durable

Nos ingénieurs peuvent créer une structure d’acier selon vos requis esthétiques et votre budget. Nous évitons typiquement d’utiliser des purlins en “Z” et en “C” qui sont moins élégants et qui ont tendance à rouiller plus vite. À la place, des poutres en “H” plus durables et plus esthétiques sont utilisées.


Services d’ingénierie clés-en-main

Notre équipe offrira des conseils d’experts pour concevoir des structures d’abris d’auto pour tous types de projets, ayant tous types de formes, sur tous types de fondations. Nos experts vous supporterons à tout stage du projet, avec des recommandations d’inclinaison, d’orientation et de positionnement des panneaux PV.

Avantages

Conception en aluminium (rails PV)

Design de rails d’aluminium série 6000 avec des écrous et des boulons de stainless 304 afin de garantir le maximum de durabilité pour des décennies. La structures de base des abris d’auto est typiquement en acier galvanisé (ASTM A123) avec des poutres en “H” pour un maximum de solidité.

Aluminum Design (PV Rails)

Design de rails d’aluminium série 6000 avec des écrous et des boulons de stainless 306 afin de garantir le maximum de durabilité pour des décennies. La structures de base des abris d’auto est typiquement en acier galvanisé (ASTM A123) avec des poutres en “H” pour un maximum de solidité.

Meilleure protection des panneaux PV

Des rails solides supportent les panneaux PV sur toute leur longueur, limitant la torsion torsion et les mouvements qui peuvent amener la dégradation des performances des panneaux PV.

UL 2703

Mise à la terre conforme à la norme 2703

Les standards les plus élevés d’ingénierie et de support à la clientèle

Les ingénieurs d’Opsun n’utilisent que les méthodes de calcul les plus sécuritaires, afin d’assurer un maximum de solidité et de durabilité de leurs structures. Ils utilisent des études en soufflerie propriétaire et récentes (2019) de l’Université Western, et utilisent les versions les plus récentes des Codes du Bâtiment (ASCE-10-16 et NBCC 2015, IBC 2018), ainsi que les directives de SEAOC PV2 avec les notions de dimensions relative du système solaire par rapport à la dimension du toit, pour prendre en compte les effets de vent les plus complexes. La conception assure une déflection minimale des panneaux PV, afin de protéger les cellules, et les meilleurs logiciels de simulations par éléments finis sont utilisés. Chaque composante ou structure verticale fait l’objet d’un calcul unique. Des solutions uniques et sur mesure sont trouvées pour toutes difficultés et l’équipe réagit rapidement aux événements survenant pendant la construction, (comme un drain mal positionné ou tout changement de dernière minute).

Plans de permis de construction spécifiques au projet, étampés par un ingénieur.

Vous pouvez obtenir pour chaque projet des plans d’installation et de permis de construction sur mesure et adaptés aux difficultés du projet, étampé par un ingénieur local au besoin. Chaque étape du processus d’assemblage y sera décrite en détails, avec les mesures exactes par rapport au site réel du projet et les explications nécessaires à comprendre les spécificités du projet.

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